• open - closed - open

    quoi écrire?Mais comment l'idée de parler des toilettes, des WC, des cabinets m'est venue? Je ne sais plus.

    Certains de mes lecteurs savent que je participe - ces derniers temps un peu moins - au projet Postcrossing, un échange de cartes postales internationales. Et je collectionne les cartes avec du linge sur une corde à sécher dans le jardin, les petites ou grandes open - closed - openculottes, des salles de bains et baignoires et aussi des scènes sur le trône!

    Parmi les images de WC, il y en a  qui sont vraiment drôles, je trouve. Mais il n'y a pas que les blagues et les drôleries qui m'attirent ;-) ;

    le sujet peut être très sérieux.

    Des belles trouvailles m'ont été envoyées par une amie-voyageuse, et les lieux clos municipaux et/ou historiques valent le coup d'oeil. Merci, ma besta!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :